Professeur

Professeur de piano diplômé

Nastassia Bronn est diplômée d'Etat en tant que pianiste, organiste et professeur. Son répertoire est composé d’œuvres de styles et d’époques différents ‒ baroques, romantiques ainsi que contemporains.

Pédagogue expérimentée, elle enseigne avec succès depuis plus de dix ans. Sa méthode est fondée sur les principes pédagogiques de Czerny, Schumann, Igumnov. Cette méthode, associée à une approche pédagogique souple et adaptée à la personnalité de chaque élève, permet de progresser rapidement tout en accordant une place privilégiée au plaisir de jouer. Ainsi, le procédé même de l’appréhension musicale apportera des émotions positives.

Le professeur considère que chacun peut apprendre à jouer du piano à condition d’éprouver de l’intérêt pour
cet instrument et d’aimer la Musique. En effet, l’apprentissage du piano ne présente que des avantages pour le développement personnel, car la pratique d’un instrument de musique améliore les capacités intellectuelles et contribue au bien-être individuel.

Le professeur parle couramment l'anglais et l'allemand et peut utiliser ces langues pendant le cours si l’élève les maîtrise mieux que le français.